Rosario+Vampire Tome 1

Publié le par kapuchuucrew

Tsukuné a raté son examen d’entrée au lycée, mais ses parents trouvent un bulletin d'inscription pour un lycée privé, le lycée Yokai. C’est un lieu étrange où les élèves sont des monstres et où tout être humain est interdit sous peine d'être exécute.

Tsukuné y fait la rencontre de Moka, une camarade de classe vampire. Moka est devenu en peu de temps l’idole du lycée, elle se prend d’affection pour Tsukuné mais leur amitié ne plaît pas à tout le monde, notamment au caïd de l’école Saizo.
Néanmoins Moka a un secret, une fois le rosaire qu'elle porte autour du coup retiré, elle laisse place à un cruel vampire tout puissant.

RESUME PAR CHAPITRE (CHAPITRES 1 à 4)

Le Vampire du Campus

 

Tsukuné Aono, un adolescent de 15 ans est sur le point d'intégrer un lycée éloigné en pleine campagne, il n' a d'autres choix que ce lycée car il a échoué à tout ses examens, et c'est un curieux hasard qui a poussé ses parents à l'inscrire au lycée Yokai.

Alors qu'il arrive enfin au lycée, l'étrange chauffeur du car qui l'y à conduit le met en garde en lui disant qu'il s'apprête à se rendre en un lieux effrayant.

Après avoir fait une rencontre fracassante avec une jeune fille, Moka Akashiya qui lui annonce qu'elle est un Vampire, tout deux se rendent en classe.

C'est dans cette classe qu'il apprend qu'il se trouve dans un lycée réservé aux monstres et protégé par une barrière magique (un Kekai) et que tout humain qui s'y retrouverait serait punis de mort...

Par la suite alors qu'il se ballade avec Moka, un élève, jaloux cherche à l'effrayer.

Puis plus tard après qu'il se soit disputé avec Moka et lui ai révélé qu'il est humain, il s'enfuit. Pendant ce temps Moka se fait attaquer par l'autre élève et alors que Tsukuné vient enfin à son aide il se fait battre par l'élève et décroche sans le vouloir le rosaire que Moka porte autour du cou, cela a pour conséquence de libérer la vrai personnalité de Moka qui bats sont adversaire avec une rapidité et une force déconcertante.

Après le combat et une petite discutions entre l'autre Moka et Tsukuné, celle-ci s'endort dans ces bras.

Le chapitre se termine avec Moka et Tsukuné, après que celui-ci ai décidé de rester au lycée et de ne rien révéler sur sa nature humaine.

 

 

Enveloppé dans un rêve noir

 

Alors qu'il est en ballade, Tsukuné fait la rencontre d'une étrange jeune fille, Kurumu Kurono, qui essaie de le charmer en se faisant passer pour blessée et affaiblit.

En effet celle-ci est une succube et elle a bien décidé de faire du lycée son harem personnel en charmant tout les garçons.

Percée à jour par Moka, un combat s'engage entre les 2 jeunes filles, une fois Moka transformé et qu'elle est sur le point de remporter la partie, Tsukuné s'interpose entre les 2 filles et met fin au combat.

C'est ainsi que notre duo devient un trio, mais ce n'est pas pour autant que la rivalité entre les deux filles disparaît et Tsukuné se retrouve coincé entre les 2 filles.

 

Bienvenue au club

 

C'est un jours particulier au Lycée Yokai, la journée des clubs, chacun des nouveaux élèves doivent se trouver un club.

Tsukuné et Moka décident donc d'intégrer le même club pour pratiquer une activité ensemble.

Hélas pour Moka, Tsukuné aimerai intégrer le club de natation comme la plupart des autres garçons (ce club n'est composé que de filles), charmés par le chant des Sirènes; hors, les Vampires sont allergiques à l'eau et pas question pour Moka d'entrer dans la piscine.

Pourtant, une fois que Tsukuné sera aux mains des Sirènes sur le points de sucer toute sont énergie vitale, Moka se jettera à l'eau malgré les risques.

Heureusement, Tsukuné retire à temps sont rosaire à Moka et l'autre Moka met au tapis les membres du groupe de natation.

Finalement, Tsukuné et Moka rejoindront le club de journaliste, bientôt suivis de Kurumu.

 

 

Respecte ton ainé

 

L'activité du club de journalisme commence, et il est temps de rencontrer le président du club, Ginei Morioka.

Celui-ci est un dragueur doublé d'un obsédé qui va s'amuser à tendre des pièges à Tsukuné pour le faire passer pour un pervers auprès des autres élèves du lycée.

Alors qu'il donne rendez-vous à Moka sur le toit du lycée pour la draguer et que celle-ci refuse ses avances, il dévoile sa vrai forme, un Loup-Garou, avant de l'attaquer.

Malgré les pouvoirs que lui confère la lune, il sera battu par Moka après son rosaire retiré.

Après ces péripéties, le journal sort enfin et les rumeurs sur Tsukuné l'obsédé sont levé et c'est une foule de filles en colère qui poursuis Ginei pour lui régler son compte.

 

 







Nishinji
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article