Communauté [KC] Sortie des chapitres 52 et 53

Publié le par kapuchuucrew - 0sef

Bonjour tout le monde. Pour commencer désolé pour ce gros retard, on a eu quelques problèmes de disponibilité du staff. Heureusement les exams sont finis, les vacances se pointent à grand pas, la Japan Expo de Paris aussi d’ailleurs (qui s’y rendra parmi vous ^^ ?). 

On va pas vous écrire un pavé pour une sortie communauté, on rappel qu'on recrute toujours des cleanneur (surtout en période éstivalle). Rendez vous la semaine prochaine pour une surprise ;)

Publié dans Communauté KC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut j'ai découvert rosario+vampire il n'y a pas longtemps, cette année même à vrai dire ^^, grâce au travail formidable de cette j'ai pu découvert ce manga et j'en suis fan maintenant. Même si je<br /> n'ai pas d'expérience en clean j'aimerais savoir si vous nous apprenez à en faire? ou bien si on apprend par nous même(sur le net)? Dans les 2 cas j'aimerai passer le test pour le clean, car j'ai<br /> vraiment envie de contribuer à ce travail, merci de me répondre^^.
Répondre
K
<br /> <br /> de nouvelles mains sont toujours les bienvenues. je t'invite à t'inscrire sur notre forum et a poser ta candidature dans le topic suivant: http://kapuchuucrew.forumactif.com/t4-recrutement .<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />