Sortie du RAW du chapitre 11,13,14 + Remerciement

Publié le par kapuchuucrew

C'est encore moi ^^ mais toujours pas pour annoncer la sortie du chapitre 11.

Je tient à remercier tout ceux qui nous laissent des commentaires, ça nous encourae et c'est très sympas.

Pour les autres... se plaindre que le chapitre n'arrive pas ne sert à rien, en plus les commentaires ne sont pas publier, donc ne nous faites pas perdre notre temps merci.

Quoi qu'il en soit, après avoir vu un commentaire d'un visiteur, je met à votre disposition les raw des chapitres de Rosario + Vampire, en commençant par le 11 ( meme si ils sont deja dispo sur notre forum )et vous rappel que pour patienter vous pouvez toujours vous tourner vers une version anglaise.

Chapitre 11
Pas de chapitre 12 DSL
Chapitre 13
Chapitre 14


Je vous dis donc encore une fois à bientot pour le chapitre 11 en Français cette fois

Publié dans les RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour vos traduction grace à vous je peux suivre ce manga fantastique. MERCI
Répondre
R
merci pour tous ces beaux chapitre et courage pour la suite<br /> et bonne année
Répondre
M
Merci pour les traduction c'est super.<br /> Bonne chance pour la suite et continuer comme ca.
Répondre
W
Merci pour tous ces scans en vf. Vous faites un boulot formidable et nous en profitons grandement. Merci
Répondre
T
merci et bon courage pour traduire ^^
Répondre