Communauté [KC] Chapitre 36 et RAW 38

Publié le par kapuchuucrew - CoCo_L'Asticot

Bonsoir à toutes et à tous. Vous déprimez sans doute tous un peu après avoir passé nous l’espérons de bons réveillons et après vous être bien empiffrés comme il faut =D. Mais nous allons vous remonter un peu le moral en vous offrant le premier chapitre de l’année, le 36. Linlin a pris la place des parents de Won dans le combat que nous suivons depuis maintenant plusieurs chapitres. Mais cela va-t-il changer la donne ? A vous de voir…

Par ailleurs, une année est passée, mais les besoins en recrutements n’ont pas changé. Ainsi nous recrutons toujours des checkeurs FR et des cleaneurs voulant apporter leur participation aux chapitres de Rosario.

Et pour finir, la RAW du chapitre 38 est disponible. Je vous laisse voir de quoi il retourne, et je vous dis à la semaine prochaine pour la release publique.  

 

lien du raw : http://www.megaupload.com/?d=HB8D9IBJ

Publié dans Communauté KC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> allez sa fait une semaine que j'attend avec impatience le nouveau chapitre<br /> vous faite du bon boulot continuer comme sa les gars :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais ça y est, c'est en ligne...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tiens, je ne savais même pas qu'il y avait ça pour la communauté, merci de l'info, je regarde de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour pour commencer j'adore et respecte beaucoup le travaille que vous fait avec rosario,je préfère prévenir je n'est aucune expérience dans les domaine cleaneur et chekeur, mais j'ai beaucoup<br /> même énormément de temps libre et plein de bonne volonté pour vous aider.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour nous aider il faut passer par notre forum, je te laisse t'y inscrire, t'y présenter, y participer et si t'es toujours partant postuler dans le post recrutement ^^ de la main d'oeuvre<br /> est toujours la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci bien du chapitre, et merci d'avance pour le 36 (pour moi la semaine prochaine).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour tout le monde<br /> Est-ce normal de ne pas voir de lien pour le chapitre 36?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est normal, seuls les membres de la communauté kapuchuu crew y ont accès (d'ou le titre de la news), le lien sera rendu public d'ici une semaine (il en va de même pour chacune de<br /> nos release). si tu veux plus d'info sur la communauté KC fait une recherche sur le blog ou fait un tour sur notre forum.<br /> <br /> <br /> <br />