Résultats énigme du chapitre 36

Publié le par kapuchuucrew - 0sef

Bonsoir, désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis l'énigme, j'ai eu pas mal de boulot :)

Bref le chapitre étant en cours de finalisation il est temps de tenir mes engagements.

 

La solution pour commencer :

Enflammez la corde c1 par les deux extrémités celle-ci se consumera donc en une demi-heure. Au même moment enflammez la corde c2 par une seule extrémité (elle brulera donc en une heure). Lorsque la corde c1 est consumée entièrement, une demi-heure se sera écoulé. Enflammez alors l’autre extrémité de c2, la demi-heure de combustion restante de cette corde sera alors divisée par 2 soit 15 minutes nous avons donc 30 + 15 minutes soit 45 minutes après la combustion totale des deux cordes.

 

Ci-dessous la liste des gagnants : 

 

  • Anima  
  • math2710                    
  • Alex 
  • CH4F
  • Audric-fleau-du-demon
  • juco
  • Nahare
  • ljere
  • zasalamel   
  • milka1102 
  • housseny 
  • finaltititi
  • Tidus
  • Foxi
  • sinshina
  • Omega
  • ryper
  • serapie
  • underfaker

 

Si j'ai oublié quelqu'un veuillez me le signaler, après vérification vous aurez votre dût. Vous allez donc recevoir le chapitre avant tout le monde d’ici un jour maximum (à condition d'avoir laissé votre mail au moment de poster la solution). Celui-ci sera en revanche une version moins aboutit du travail ;) je vous encourage donc à le re-télécharger une fois celui-ci sortie en version finale.

 

Pour les autres, à bientôt pour la version communauté puis finale 

 

Ps : Je ne poste pas tous les commentaires de « solution » ce serait ennuyeux, quant aux réponse aux commentaires « intéressants » voir la news précédente.

 

Pps : je suis fatigué donc j’ai pas relu, excusez les fautes 

 

Edit alf@: merci aussi à ceux qui nous ont laissé des énigmes, on verra si on s'en sert ;)

(fautes corrigées)

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour la récompense et j'en profite pour vous remercier aussi pour tout ce super boulot que vous faites.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Erf, j'ai pas vu le concours, en tout cas, je préfère attendre la version finale ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ah super et puis on l'aura quand ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est dit dans la new je crois... en tout cas, quand ça sera pret.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi je vous remercie et je trouve le chapitre gégnial vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et étant donné que je n'ai encore jamais laisser de commentaire sur le site je tiens à dire que vous faites du bon travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre