Sortie des chapitres 32,33 et 34

Publié le par kapuchuucrew - 0sef

 

Bonjour à tous, en ce samedi bien gris et après une « longue » attente je vous apporte ce que l’on vous doit (on ne vous doit rien donc je n’apporte rien ?!)… 

Voici donc pour votre plus grand plaisir les chapitres 32, 33 et 34. Le tout d’un seul coup histoire de rattraper notre retard. On finit presque le tome 8  donc, puisque celui-ci comportera également le chapitre 35  (gros arc, gros tome) il vient d’ailleurs de sortir au japon. 

Nous sommes donc rendus à deux chapitres de la sortie japonaise vu que le chapitre 36 vient de sortir (oui j’ai le lien du Raw et je vais le partager). Malgré tout, je vais vous apporter de « mauvaises nouvelles ».  

Nous recrutons encore et toujours pour votre plus grand plaisir et je suis là pour pousser une gueulante. Cela fait plusieurs semaines maintenant que nous vous prions de venir nous aider et la situation devient critique. Nous avons certes des membres en formations, mais nous avons cruellement besoin de cleaneur (en priorité) ainsi que de checkeur  (kaze83 n’a toujours plus de pc) de préférence expérimenté (sachez que pour le poste de checkeur on ne peut pas vous formé au français ^^). N’aillez pas peur de surcharger la team ;) Et même si c’est le cas vous aurez moins de boulot ou on fera un autre projet (on peut toujours rêver). Bref, j’en ai marre de répéter la même chose alors parlons plutôt de ce qui risque de se passer.

 

Sans un recrutement immédiat et efficace, nous avons plusieurs solutions :

 

 Travailler comme des fous tout seuls et continuer à vous livrer les chapitres en 5 mois (ne sera pas adopté). Cette solution implique que nous serons un jour rattrapés par Tonkam et donc que nous arrêterons           

Arrêter purement et simplement de scantrader Rosario… (pas cool)

 

  Ou vous faire du chantage (je n’aimerais vraiment pas en arriver là) :

 

Ne plus vous fournir les chapitres même s’ils sont finis

Ne plus cleaner les pages et vous fournir des chapitres tous moches (comme certaines teams qu'on ne citera pas)… et en plus bourré de fautes ou mal traduit

 

Ceux-ci jusqu’à ce que nous ayons assez de staff… 

Essayez de prendre conscience que le travail ne se fait pas tout seul et qu’on passe du temps pour le faire, la moindre des choses c’est de venir donner un coup de main quand on peut (et les excuses genre je n’ai pas le temps non-merci j’ai plus de 30 h de cour par semaines je me tape 8 h -> 18 h 30 tous les jours et j’ai le temps de faire du scantrad). 

Bref, à vous de voir vous êtes prévenus… 

Passons aux liens :

 

EDIT: MegaUpload ne marche pas bien et beaucoup d'entre-vous on le message "ce fichier n'est présentement pas disponible". On n'y peut rien et pourtant les fichiers sont bien en ligne. Comment faire pour que ça marche?

Essayez de rafraîchir la page (appuyer sur F5) jusqu'à ce que ça marche, vider le cache de votre navigateur semble, lorsque F5 ne fonctionne pas, aider à résoudre le problème (pour savoir comment faire, regardez sur google). bonne lecture, si vous y arrivez:

EDIT2: il semblerais que les problèmes surviennent principalement durant les heures de pointes, donc si vous n'y arrivez vraiment pas, essayez de télécharger les chapitres dans la journée de préférence en début de matinée.

licencié

raw 36 

 

ps : les versions iPhone ne seront pas faite pour ces chapitres, car nous considérons que cela ne présente un intérêt que si elles sont disponibles en même temps que les chapitres et pas plusieurs semaines après, si cela vous pose un problème/vous manque, faites m'en part dans les commentaire.

 

 

 

 

           

           

 

 

Publié dans Les releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> D'accord mais j'ai déjà essayer de le faire (environ 30 min après la première inscription) et avec une autre adresse mail et pas de nouvelle aussi :'( .<br /> Je vais essayer une troisième fois^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors? ça a marché?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> voilà je veux d'abord vous remerciez pour les chapitres et ensuite pour vous demander combien de temps prends votre site pour renvoyer la validation d'inscription car cela fait maintenant 2 jours<br /> que je me suis inscrit mais je n'es toujours rien reçu, ce qui est embêtant vu que je voulais postulez pour un poste de cleaner.<br /> <br /> J'espère que le problème sera vite régler et vous souhaite une bonne soirée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pense que le plus judicieux est de te réinscrire car honnêtement, je n'ai pas la réponse à ta question (nous n'avons pas codez nous-même le forum).<br /> <br /> <br /> tu risque de devoir choisir un autre pseudo pour que la réinscription fonctionne... c'est le prix à payer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vous faites du très bon travail et je vous en remercie de nous avoir donné de votre peine pour traduire les chapitres.<br /> je vous soutiendrai mentalement. Courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je veut bien aider mai jaimerai savoir en detail se que veut dire cleaneur et checkeur,... enfin juste quelque ligne pour voir se que je peut faire quand jai du temps a tué ( souvent ) bonne<br /> continuation au site<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en très gros:<br /> <br /> <br /> cleaneur: tu pars des pages issues du manga scanné dans le mensuel ou il est publié au japon (c'est la RAW, que tu peux DL pour voir la qualité) et tu re-travailles l'image pour qu'elle soit<br /> prête à recevoir les texte en français:<br /> <br /> <br /> -enlever les textes jap (même ceux qui sont pas dans les bulles)<br /> <br /> <br /> -refaire les noirs et blanc et supprimer toutes les tâches dues au scan<br /> <br /> <br /> -refaire les bordures<br /> <br /> <br /> et le checkeur qui doit être très bon en français vérifie que les traductions sont écrites en bon français et que ce qui est mis dans les bulles par les éditeurs ne comporte pas d'erreur non<br /> plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour plus de détails va sur notre forum tu as la procédure de clean détaillée et plein de gens pour répondre à tes questions...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai eu du mal mais j'ai réussi à avoir les 3 chapitres, c'est génial alors merci même si il manque une page apparemment.<br /> merci et a+<br /> <br /> <br />
Répondre