Sortie du chapitre 45

Publié le par kapuchuucrew - 0sef

Bonsoir :), longtemps que je n'avais pas écris une news et pourtant gros manque d'inspiration. Je ne vous ferrait pas, comme lombardi, un resumé du chapitre donc ca va être plus court :). Que dire, l'histoire se poursuit et l'auteur à choisit une approche tellement classique que ca en devient chiant à mourir. Attendez vous donc à suivre dans les prochains mois les combats de chaque membre de l'équipe Tskune vs les gros vilains (qui viendront un par un parce que sinon c'est tellement pas cool...)

 

Bon en même temps pour une fois qu'il se passes quelque chose... 

 

Sur ce, le lien à été envoyé. Il ne reste plus qu'à attendre que le newseur qu'il faut capte qu'il à un nouveau mail Oo

 

Ummm je sais pas si on sera capable de sortir un nouveau chapitre avant noel donc pensez dors et déjà que celui-ci est un cadeau :p 

 

Zoubi

 

 

 

Publié dans Les releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le chapitre 48 est sorti^^
Répondre
K
<br /> <br /> Nous savons, merci.<br /> <br /> <br /> Call me Big Brother ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci de même et lombardi evite de donner trop d'espoir mon coeur fragile a deja du mal pour l'attente^^ Sinon le chapitre toujours aussi bien merci de votre travail =)
Répondre
L
Merci
Répondre
L
Il a savaté la news oO nan allez next chapitre au mieux l a semaine prochaine et au pire plus tard =D
Répondre
A
je risque de me faire passer pour un boulet mais ou se trouve le lien pour le chapitre exactement? J'ai beau tourner en rond je le trouve pas j'ai du passer à coté XD
Répondre
K
<br /> <br /> les chapitres son dispo sur un site de scantrad france (ais) google est votre amis<br /> <br /> <br /> <br />