et de 100...

Publié le par kapuchuucrew - alf@

hier s'est inscrit le 100ième membre du forum j'ai nommée Luna!

ça peut paraitre peu par comparaison à certains forums que je connais mais pour nous c'est avant tout la preuve qu'il y a en France au moins 100 fans de Rosario+Vampire qui soutiennent le manga à travers la lecture de notre travail et l'achat des tomes.
Et que de chance: Luna porte bien son pseudo car elle est le membre le plus lunatique qu'il m'ai été donné de voir: Non seulement elle n'a pas créer de sujet pour se présenter comme le font tous les nouveaux membres mais elle n'a posté qu'un seul message (à ce jour) ... dans le sujet de présentation de Nakila (un autre nouveau membre)!
salut moi je suis nouvelle  hate d avoir des amies .je me nomme luna  "

On lui a donc demandé de se présenter, mais au lieu de suivre les instructions pour faire sa présentation elle nous as envoyé à Johan et moi le message suivant:

ich heisse luna.ich habe 16ans . "
 
Eh oui, Luna s'est présentée par MP aux admin en allemand! Celle-là on nous l'avait encore jamais faite.

Ce 100ième membre n'est décidément pas banal, mais on ne lui en veux pas puisque c'est pour nous l'occasion de rappeler que pour se présenter lorsque vous vous serez inscrit, il faut créer un topic dans le sous-forum "présentation" en vous aidant si besoin est de ce modèle.

en espérant vous y voir bientôt



PS: on en est maintenant à 102 membres. 

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et par la même occasion on ne souhaite pas la bienvenue à des membres qui sont inscrits sur le forum bien avant soit, je vois ca très souvent sur les postes de présentations ...<br /> <br /> <br />
Répondre