sortie du chapitre 22

Publié le par kapuchuucrew - alf@

voilà, le chapitre 22 est disponible pour tout le monde (assez rapidement par rapport à la communauté, mais ça restera exceptionnel)

Avant que j'oublie: Johan, et donc toute l'équipe, sommes à la recherche de traducteurs français-anglais (euh non, c'est l'inverse...). Si vous aimez notre travail et que vous pensez avoir le niveau: Passez donc sur notre forum pour déposer une candidature. Nous vous ferons passer un petit test et alors peut-être contribuerez-vous à la sortie des prochains chapitres.

je ne vous fait pas plus attendre:


celui là aussi il est dans le tome 5 dommage :D


un petit mot sur cette release:

prenez le temps de lire la note de Camusensei et profitez de ce chapitre qui clos l'arc avec Sun car il y aura, comme souvent à la fin d'un arc, un petit "trou" avant le début d'un nouvel arc scénaristique qui d'avis personnel promet beaucoup!

D'ailleurs un membre de notre forum m'a spoilé dessus... il a été banni pour 5 jours (mais pas qu'à cause de ça quand même), je ne vous en dis pas plus.


Pour les bonus de ce chapitre, c'est à la limite du n'importe quoi, vous risquez de ne pas les aimer. Mais la prochaine série est plus "sérieuse"... (il faudra excuser mes mauvais goûts et penser à allez voir les galeries de ceux qui ont fait ces bonus).

Et aussi une petite colo, que j'ai fait très vite (à peine 50min) que je n'ai pas trop soignée, mais j'ai eu une soudaine envie de coloriser cette double page juste avant la sortie du chapitre. elle est à découvrir dans notre release. 


Bonne lecture! 




Publié dans Les releases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci a tlmd pour le chapitre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci infiniment, et pas de souci, ca m'arrange que les pages "normal" soit en fin de chapitre^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super merci beaucoup pour ce nouveau chapitre^^<br /> Sinon, ma demande va peut-être paraitre un peu abusé, mais je préfère la faire...<br /> J'aime beaucoup les colorations que vous faites^^<br /> Mais dans les chapitres, vous pourriez aussi laisser la page d'origine(donc non colorisée) ou pas?<br /> <br /> C'est juste une question...<br /> <br /> Mais quoi qu'il en soit, encore merci pour ce nouveau chapitre^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça ne pose pas de problème technique, donc à l'avenir on les laissera (mais pas par défault, elles seront en fin de chapitre comme le sont la page de crédit et les notes actuellement)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Super merci infiniment pour ce nouveau chapitre^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yeahh, merci pour le chapitre :)<br /> <br /> <br />
Répondre